Satavenue accompagne Laurent Marie, plongeur en apnée, et Vincent Marie, réalisateur, pour leur projet de film documentaire dans l’Arctique Canadien.
Le duo de réalisateurs que forment Vincent et Laurent Marie est étonnant. Vincent a déjà réalisé deux films, diffusés à la télévision et en festivals. Laurent, quant à lui, est un explorateur breton, plongeur en apnée dans les eaux polaires et coauteur d’un premier film sur son expérience en Antarctique. Il a créé L’Ame Bleue, une association pour sensibiliser petits et grands à la préservation de l’environnement qui les entoure.
Dans quelques jours, ils entreprendront une expédition dans l’Arctique Canadien pour la réalisation d’un nouveau film « Les Harmonies Invisibles » qui raconte le rêve de deux frères : partir ensemble dans le Grand Nord et rencontrer le narval, cet animal légendaire qui a bercé leur enfance.
Satavenue les accompagnera dans cette expédition par le prêt d’un Iridium GO! qui permettra d’assurer leur sécurité mais également de transmettre des photos et vidéos qui vous permettront de suivre cette superbe aventure sur nos pages Facebook et Instagram.